Maltherd Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour à tous, je me présente je suis Bob Marley 1945, Je viens de réussir le questionnaire après 60 essais pile. Je joue à Minecraft depuis janvier 2011 et je viens aujourd'hui sur ce Magnifique serveur afin de pouvoir jouer dans une grande communauté Minecraft, afin de me faire des amis et de jouer à plusieurs. J'ai découvert Minefield comme beaucoup de gens, c'est à dire par l'intermédiaire des vidéos de Fantasio et de Bob Lennon. J'habite en Suisse et j'ai 13 ans. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Félicitations pour ton acharnement!!! Comme quoi ça fini par payer Bienvenue profite bien du serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 60 essais Félicitations, et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bravo pour ta patience, et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bienvenue à toi bravo pour ton grade tu le mérite vu ton acharnement Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Comme quoi il suffit d'être motivé Félicitations et bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés