neilmims Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Place moi où tu peux j aurai pas le temps de me co avant ce soir et sa sera en coup de vent donc bon ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 EDIT : 23 menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouh yeah ! Un concours de pêche ! J'aime les concours de pêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Une inscription, un ressencement poir le concours de peche ? Sinon j'aimerais y participer Cordialement, Gyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Aucune inscription, venez simplement sur place à 16h avec ou sans canne à pêche ( il y en aura en vente sur place ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 je prends la 20 (tisserand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je choisis la 18, pour une échoppe fermière! NRJ1036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Voici la liste complète des kiosques. Les inscriptions sont terminé. Nous aurons droit à 24 commercants pour la 2eme edition du marché du Refuge de Pan. Liste des parcelles : Parcelle 1 : Citron (joailler) Parcelle 2 : Neorigg(armurier) Parcelle 3 : miti16(Herboriste) Parcelle 4 : Ptitmonstre (Mineur) Parcelle 5 : Pipow(indigène a le con du chaos) Parcelle 6 : TheTsarevitch(Pêcheur) Parcelle 7 : Leroivincent (Maçon) Parcelle 8 : Dan13008 (Souffleur de verre) Parcelle 9 : Drakal (Souffleur de verre) Parcelle 10 :Napoleon59w (Menuisier) Parcelle 11 : Neyzhak (Ingénieur) Parcelle 12 : the_diable_noir(Forgeron) Parcelle 13 : Kratein (Tavernier) Parcelle 14 : Apoly (Bucheron) Parcelle 15 : Bukm0r (Aventurier) Parcelle 16 : Guitareti (Outilleur) Parcelle 17 : minalu (Enchanteur) Parcelle 18 : NRJ1036 (Fermier) Parcelle 19 : Neilmims (Tisserand) Parcelle 20 : Goo_m_Ba (tisserand) Parcelle 21 : topgun007 (Forgeron) Parcelle 22 : fatality_1997 (Armurier) Parcelle 23 : Smilou5336 (Menuisier) Parcelle 24 : oumar (Bucheron) Iweedooz va ajouter les commerçants dans les sous-cubo des kiosques dans la journée de vendredi. Si vous avez un problème, je vous conseil de contacter Bukm0r ou Iweedooz. Ils vont être disponible pour vous durant tout le weekend. Je pense pas être présent durant le weekend parce que j'ai un problème IRL qui demande ma présence et je ne pourrais pas être sur minefield en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ah j'ai une parcelle, bonne nouvelle et merci, c'est sympathique de votre part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Vous pouvez mettre vos panneaux à partir de 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonsoir, Juste pour dire que je veux bien remplacer Miti si il ne se présente pas... Bon jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés