RyeMash Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pour la plupart d'entre nous la fin des vacances approche à grand pas. Nous avons tous beaucoup travaillé durant ces vacances enchainant les projets et les évents comme le montre ce topic: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=467&t=52457. C'est pourquoi je vous propose de prolonger ces vacances dans minefield avec mon projet de club med. Ainsi nos avatars pourront à leur tour profiter du soleil. Profitez de la plage... ...avec un personnel accueillant. Vous pouvez vous baigner dans une eau à 28°C toute l'année avec vos amis. Le soir mettez les pieds dans l'eau et appréciez le calme et la fraicheur Un hôtel de luxe, tout équipé. Des chambres confortables. Une suite Ducale avec mini bar, jacuzzi, lit king-size(pour que le duc puisse inviter toute ses amies) et une vue magnifique. Une piscine illuminée. Les V.I.P.ont bien évidement leurs accès personnels. Cependant un problème majeur se pose, il n'y a absolument pas la place à Nevah pour une telle infrastructure. Heureusement aux abords de la ville j'ai trouvé un territoire qui conviendrait parfaitement: La baronie d'Aléssis. Vu les faibles capacités intellectuelles des habitants de cette bourgade, nous aurons peu de mal à annexer ces terres. Bien sur des places de choix leurs serait réservée pour éviter toutes émeutes. Bon j'espère que le projet sera vite accepté pour qu'on puisse faire bronzette. P.S. J'ai même trouvé un job pour Luxis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir, On peut faire des bisous? Bonne soirée, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Mdr !Je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Excellente idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis pour ! Y aura du surf ? PS : dîtes à votre personnel de me préparer une séance de [barrer]tabassage[/barrer] massage, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 OMG Miti dans l'eau sans maillot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Impossible, l’exclusivité en ce qui concerne les camps de [barrer]rééducation[/barrer] vacance en Alessis a été attribué a Lettow et vacance qui construit et conduit les [barrer]bagnards[/barrer] vacanciers jusque dans leur habitations. Aussi, je me vois contraint de refuser cette proposition. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il n'y à pas de MCdo à Nevah, que des KFC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ne t'inquiète pas piedplat certaines modifications peuvent être apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Avec les poules que t'as chez toi y a de quoi faire au moins 2 KFC xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Mac Do, KFC qu'importe je peux toujours préparer des sandwich x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés