Shylf Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Allô, j'ai caché un trésor, dedans il y a:1bloc de diams, 3 diams, 2 blocs d'or, 4 blocs de fer environ, quelques lingot de fer, et plein de stack de redstone. Vous avez jusqu'au 7/09/2012 pour le retrouver. Indices:Amaterasu, cube burger, petite île remplis de bois, torche. En gros:cherchez vers Amaterasu, le cube burger dans ses environs larges, et si vous trouvez une île remplie d'arbres, et avec une torche, vous serez où est le tresor, une ois là-bas, cherchez dans les quelques cubes alentours à 1 cube de profondeur le trésor. N'oubliez pas, ce qu'il y a dans le trésor vaut cher. Bonne chance. Ps:vous avez beaucoup d'indices, vous plaignez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Trouvé Ça m'aura au moins occupé toute la journée =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Aha, et encore, un peu plus et extra(pirate)aurait le tresor(oui je sais j'etais sur l'ile en plein dans l'action) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parshi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Aha, Great post .. Je l'aime tellement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés