Yazak Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour/Bonsoir ! Comme c'est dit dans le sujet j'ai un problème pour la validation du questionnaire. Je m'explique: Comme tous les vagabonds souhaitant devenir Paysan j'ai rempli le questionnaire ( après avoir lu le codex évidemment ) de nombreuses fois. La phrase Déception Intense et tout ce qui se suivait apparaissait en cas d'échec mais... Au bout de beaucoup quelques questionnaires j'ai enfin réussi sauf que rien n'apparaissait ! Le rectangle blanc contenant les deux mots déception intense n'apparaissait plus je voyais maintenant un rectangle légèrement plus petit d'après moi et... Vide ! Sans écriture comme quoi j'aurai réussi ( Car j'étais sur d'avoir réussi, j'ai recommencer le questionnaire plusieurs fois et ce rectangle plus petit ''Vide'' réapparait a chaque réussite ) J'ai aussi essayer sur plusieurs ordinateurs et chercher des bugs similaires au miens mais sans résultats. Par conséquence je ne peux devenir Paysan. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir accéder a ce rang a cause d'un petit bug. Pour information j'utilise Firefox et j'ai une version 3.6 de celui-ci. J'espère que cela vous aidera et que vous tiendrais compte de mon message. Merci. Yazak. Un petit screen montrant ce bug: comme vous voyez cela me déconnecte ! http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... field.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je confirme ses dires ! Yazak est mon meilleur ami IRL, c'est moi qui l'ai invité sur Minecraft, puis Minefield. Et je vous garantis qu'il dit la vérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir, En aucun cas ne nous pouvons attester de la réussite du quizz, tu rencontre un problème du fait que tu n'est plus connecté au forum quand tu valide le quizz. Coche la case se souvenir de moi lors ce que tu te connectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazak Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour/Bonsoir. J'ai fait comme tu m'as dit il ne me reste plus qu'a faire le questionnaire et voir si cela fonctionne. En effet j'ai eu un peu de mal a le faire aujourd'hui... Je donne des nouvelles quand je l'aurai réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés