Aller au contenu

[Résolu] Beaucoup d'erreur 404 sur le forum.


Bollsloulou
 Partager

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

J'ai constaté beaucoup d'erreur 404 sur le forum de minefield. Par exemple quand je me rend ici : http://www.minefield.fr/forum/texture-packs/ ! Attention, je ne me plaint de la qualité du forum ou du travail des admins/modos. Je signale seulement et gentiment ce problème. Etant nouveau sur votre forum, je me méfie de la susceptibilité des uns et des autres. :lol:

 

J'espère avoir posté au bon endroit. Tchuss les potos !!!

 

EDIT : Beaucoup plus grave, pour moi qui désespère de devenir paysan : à la rubrique "vie pratique" du forum (ici : http://www.minefield.fr/forum/vie-pratique-f914/), où je suis sensé trouver des réponses au magnifique quizz :twisted: , les erreurs 404 sont légion.

 

Une fois de plus à plus les minefieldiens ! (Je ne sais pas si on dit comme ça parce que c'est moche :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème ce soir et en fait ça me l'a fait que lorsque j'utilisais mon favori Minefield.

 

J'ai fermé Mozilla réouvert mais j'ai été cherché Minefield directement par google et non par mes liens en favoris et là le problème avait disparu. Je sais pas si ça peut t'aider.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas de favoris pour Minefield (pas encore !). Le problème persiste chez moi. J'utilise Chrome. As-tu testais les liens mentionnés dans mon premier post. (Attention les liens sont fonctionnels mais les sous rubrique sont inaccessibles. Exemble : J'accéde à la rubrique "vie pratique" mais la sous-rubrique "liste des joueurs ayant une spécialité" est en erreur 404. De toute façon toute les sous-rubriques de "vie pratique" sont en erreur 404.

 

Navré pour la faute dans le titre du topic. En effet c'est "Beaucoup d'erreurs 404 sur le forum".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...