Bollsloulou Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Salut la compagnie ! J'ai constaté beaucoup d'erreur 404 sur le forum de minefield. Par exemple quand je me rend ici : http://www.minefield.fr/forum/texture-packs/ ! Attention, je ne me plaint de la qualité du forum ou du travail des admins/modos. Je signale seulement et gentiment ce problème. Etant nouveau sur votre forum, je me méfie de la susceptibilité des uns et des autres. J'espère avoir posté au bon endroit. Tchuss les potos !!! EDIT : Beaucoup plus grave, pour moi qui désespère de devenir paysan : à la rubrique "vie pratique" du forum (ici : http://www.minefield.fr/forum/vie-pratique-f914/), où je suis sensé trouver des réponses au magnifique quizz , les erreurs 404 sont légion. Une fois de plus à plus les minefieldiens ! (Je ne sais pas si on dit comme ça parce que c'est moche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'ai eu le problème ce soir et en fait ça me l'a fait que lorsque j'utilisais mon favori Minefield. J'ai fermé Mozilla réouvert mais j'ai été cherché Minefield directement par google et non par mes liens en favoris et là le problème avait disparu. Je sais pas si ça peut t'aider. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollsloulou Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je n'utilise pas de favoris pour Minefield (pas encore !). Le problème persiste chez moi. J'utilise Chrome. As-tu testais les liens mentionnés dans mon premier post. (Attention les liens sont fonctionnels mais les sous rubrique sont inaccessibles. Exemble : J'accéde à la rubrique "vie pratique" mais la sous-rubrique "liste des joueurs ayant une spécialité" est en erreur 404. De toute façon toute les sous-rubriques de "vie pratique" sont en erreur 404. Navré pour la faute dans le titre du topic. En effet c'est "Beaucoup d'erreurs 404 sur le forum". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai les mêmes erreur 404 que toi que ce soit en utilisant chrome ou firefox avec ou sans marque page "Not Found The requested URL /forum/texture-packs/viewtopic.php was not found on this server. Apache/2.2.16 (Debian) Server at www.minefield.fr Port 80" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonsoir pourquoi ne pas migrer le sujet dans la section bug ?? il y aura peut etre plus de réponces EDIT: réponse de Soco sur le sujet bugs-serveur-jeu-site-shop/forum-erreur-404-t52684.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollsloulou Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tout à fait ! Une migration de sujet serait bienvenu. J'aurais dû le poster là-bas. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Yop ! Topic déplacé, cependant merci de voir si la solution apportée par ce topic fonctionne et de taguer, le cas échéant, ce topic comme [Résolu] . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollsloulou Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le topic mentionné dans le message précédent, a en effet la solution. Je ne sais pas si c'est à moi de taguer ce topic ?? EDIT : Apparemment je peux le taguer, donc je le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 OK, et bien je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés