Night_Wind Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi je suis pour ton retour Feufeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Voila , j'avais dit que je devais pas partir en vacance... Soit , je t'envoie un mp a l'eau de rose naine ( Cherche pas , c'est de la bière.) +1 Tu te rapelle descamps quand je t'ai dit qu'au départ j'ai cru que Nutell était le dirigeant de Namnis ? Oo Soit , je suis pour Nutell au pouvoir SLIMACON ( sans ç <3) Sinon pour le conseil j'ai répondu en mp Nutell , je suis ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci à tous Sinon Feutarse, je suis au regret de t'annoncer que tu dois postuler à la citoyenneté Namnète en faisant une candidature. Nous te souhaitons bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je refuse ! J ai mon honneur a garde moi XD Je te fais ca des que je peux mais j ai toujour une question: Je garde mon rang d archi en chef ou je deviens autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu serais architecte, mais j'ai décidé de réformer ce système. Quand tu accepteras de faire un bâtiment, le conseil suprêmes et le chef ainsi que le sous chefs devront voir pour les améliorations avant que le bâtiment soit accepté. Comme ça il faudra que tout le monde soit d'accord et on ne fera pas des bâtiments qui ne plaisent pas. PS: architecte en chef ça existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonne chance pour gérerla ville Nutell, et rends Namnis belle (owi) Aussi, je pensais : tu fais ce que tu veux, mais je trouve la gare dans un style beaucoup trop Céruléen. Enfin, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je ne posterai plus de réponse trollesque ici. Eeeeeeeeh si, vous aviez cru quoi vous ? Edit : 2222ème message de Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés