Choup Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Hello, Voici la version v2.0 de l'escalier de Phôs afin qu'il soit à la hauteur du temple Les murs de la caverne seront à habiller La zone que l'on voit à l'arrière de du premier palier sera laisser à notre jardinier en chef afin de créer un décor naturel. Il faudra déplacer les panneaux en bas de l'escalier actuel également. Matériaux : netherhack, pleins de nether bricks (cube, dalle, escalier), sandstone (escalier, déco, lisse, dalle), feu... Dim 49x24x17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Faudra le cubo ? On garde les 2 colonnes faites pour soutenir ? Je vais faire des aller retour pour de la sand et mettre le tout dans un coffre en bas de l'escalier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Non pour le moment pas de cubo (aucune ressource vraiment précieuse) et pas de colonne vu qu'il sera "supporté" par les côté des murs et le socle central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ca marche. J'ai taillé les murs et ramené de la sand stone et commencé à faire quelques repères =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je like et je suis a disposition, et je tiens a dire en passant que j'apprécie plus la nouvelle entrée que l'ancienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pour la longueur c'est 24 de chaque côté de la porte, soit 49 au total Pour la largeur du bloc d'entrée (dans la salle) au bas de l'escalier 24 blocs Et pour la hauteur normalement 17 J'espère ne pas m'être planté dans les dimensions Je passe ce soir et on peut s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés