LetharGik64 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Salutations confrères ! En écrivant ceci je ne peux m'empêcher de remarquer que de nouvelles options ont été créées sur le forum et que je ferais mumuse après, mais là n'est pas le but de ce message. Comme dit dans le titre je suis de retour, mais vous ne me verrez pas avant le Week-end prochain ( et encore c'est pas sûr ) In Game car je suis actuellement avec ma naine et je lui accorde tout mon temps libre. De plus, avant de revenir, il me faut me mettre à jour au niveau du forum sur : - La section Kil'Nura - Le Heimdall - Stonecross - Les corporations Minefieldiennes - Sahbia - Valmont et l'Ordu si ça a bougé. Et je penses n'avoir rien oublié, vous comprendrez donc que je ne serais que trop peu disponible cette semaine, et je m'en excuse. N.B : Je vais matter en priorité absolu notre la vingtaine de page que je dois lire du Chantier d'Ultharik. Bonne journée, Lethar' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Owiii il est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Yeah ! ça va animer le mumble Content de te revoir lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ça va bouger avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Déjà ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Comment ça "déjà", je l'ai vu qu'une seule fois depuis que je suis passé paysan u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 D'ailleur Lethar, look les candids de Galianor y a un nouveau ! ( Que personellement je n'ai pas encore vu sur le mumble. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Mon conccurent aux élections de Miss nain 2012 (private joke)... Heureux de voir que tu es revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pour tout le monde : Je suis désormais rééllement revenu, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bière pour tous, c'est ma tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouaiis ! (Merci de m'avoir plussoyé Lethar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés