Aller au contenu

question sur le quiz


Maloks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterais poser des questions sur le quizz de passage au rang paysan.

Pour commencer, je recommence ce quiz pour la 10 ème fois au moins même après avoir lu des tonnes de postes sur le forum. Par fois, quand le message est autre chose que "Déception intense !"

il me dit que le formulaire que je viens de remplir n'est plus valable etc... Donc je me pose la question :"est-il possible de réussir ce quiz ?" ou alors c'est impossible et il a été mis en place afin de stopper le flux des nouveaux arrivants (remarque: cela serait diaboliquement intelligent). Comprenez ma frustration car j'avais fini d'écrire le brouillon de ma candidature lorsque le quiz a remplacé les candidatures par poste. Ma seconde question est: ça veut dire quoi cette histoire de formulaire non-valable ? Merci d'avoir lu mon poste et encore plus si vous y répondez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Merci de se référer à cette réaction de Louvi : suggestions-questions-diverses/nombre-question-reussies-questionnaire-paysan-t52355-10.html#p325805

 

et merci de bien vouloir ne plus poster des topic pouvant inciter au flood et aux pleurnicheries éventuelles de certains joueurs qui spoilent certaines réponses

 

Le quizz est faisable (plusieurs personnes ont étés "couronnées" paysan)

 

Le topic sera surement lock comme d'hab

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quizz est faisable effectivement. Il faut beaucoup de motivation !

Lis et relis tout! J'ai fait ça au moins 6 fois, mais quand je dis TOUT c'est TOUT.. Et soit bien attentif.

 

Sur ce. Bonne chance pour la suite. ;)

 

Minenicer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...