Kirschou Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Topic spécial screens : postez vos captures d'écrans de situation drôles, d'embousages, de constructions épiques... ou au contraire épiquement moches, etc. Je commence par un embousage en règle de modo afk peu prudent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'est quoi cette embousage tout daubé Elle est où la bouse d'anniversaire ? hein hein hein hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Vrai, il manque la bougie pour qu'il soit homologué par la Fédération Dryadienne d'embousage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon, trop mignon, j'ai pas pu résister... Je parlais bien évidemment de la grenouille écrasée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je vous invite tous à débattre avec nous : que représentent les deux pixels rouges de la grenouille dans son dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ah, ouais. C'est une grenouille. Mais effectivement, ces pixels rougeâtres me laissent perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 O_o débat tendance autour de mon nouveau chapeau ! Pour cette tache rouge moi même ne sait sait pas ce que c'est ! Elle est apparue comme ça. Surement des bactéries qui se sont formées sur la queue de ma grenouille. Je penche sinon sur un morceau de pizza que j'ai du surement me prendre lors d'une bataille à la taverne. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce grand mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Noob. Et va-y que j'te montre comme j'en ai une grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Surtout un ingénieur riche, ça pue le fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés