LaBILOUTEdu67 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Quand je me suis connecté la première fois je suis aller voir l'ambassade des nouveaux et j'ai remarqué que le panneaux de règlement étais blanc donc je me deamander si cela étais normal. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ce n'est pas un bug, les panneaux sont vierges en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oui, c'est... gênant. Je reposte quand j'ai des réponses ou des informations utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai une info : Kero n'a pas le temps c'est ce qu'il m'a dit y'a quelques mois maintenant quand je lui ai posé la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés