TheRedFox Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut, j'ai un petit problème de connexion au serveur. Donc je me connecte au laucher, puis je sélection le serveur, le serveur se télécharge, le serveur m'identifie, j'attends et puis l'écran devint noir et j'ai beau attendre rien ne s'affiche donc je suis obligé de fermer le laucher. Infos en plus : je suis encore (et oui ça existe encore ces trucs-là) un vagabond et je suis sur un pc portable. Svp si vous avais la solution faite le moi parvenir. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoanthony Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je n'est jamais eu ce problème mais regarde ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 - As-tu un message d'erreur ? - As-tu essayé de supprimé le fichier "version_minefield.txt" situé dans le "bin" de ton dossier ".minecraft" ? PS: le debug ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedFox Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non j'ai pas message de bug et oui j'ai déjà enlever ce ficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Essaie de: -réinstaller java (et éventuellement passer en 64 bits) - utiliser le bouton "se connecter à Minefield" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedFox Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca n a pas marché mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 T'as essayé la méthode bourine ? C'est-à-dire: - fait une copie de ton ".minecraft" (ou juste tes saves, tes textures packs et ton "minecraft.jar") - supprime tout le dossier ".minecraft" - relance Minecraft, puis Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedFox Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 sois je m'y prend mal sois c'est désespéré car ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Essaie ceci: - ouvre la console Windows (rechercher --> "cmd") - tape exactement ceci "java -jar " (avec l'espace après jar). - clic gauche maintenu sur l'icône Minefield et glisse-le dans la console - appuie sur entrée Poste ici (sous forme d'image, ce serait plus pratique) le résultat de ce qui est écrit dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés