Aller au contenu

Demande de candidature GLIMIR93 [Acceptée]


GLIMIR93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir passé plus d'un an de jeu sur le serveur en tant que paysan l'envie me prend de contribuer à la grandeur de minefield!!

 

Tout d'abord voici ma candidature paysan:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-glimir93-t14581.html

 

audopl176b3.png

Je m'appelle Pier-Henri. J'ai 18 ans.

Mes passions sont l’informatique (programmation), la mécanique et le cinéma.

J'adore faire des montages vidéos comme celui:

http://youtu.be/UI0yGPiA6g0

 

Je viens d'avoir mon nouveau pc alors je m'en donne à cœur-joie.

 

Alors pourquoi vouloir devenir citoyen aujourd'hui?

 

Tout d'abord parce que je joue depuis un moment maintenant sur minecraft. Je veux être plus actif sur le serveur. J'ai déjà commencé par proposer des montages vidéos aux joueurs. De plus j'ai acquis une certaine expérience. Ensuite parce que je veux monter en grade et avoir une spécialité. En effet je voudrais être menuisier mais sa mon RP va mieux vous l'expliquer.

 

De plus je me suis maintenant bien intégrer dans la communauté de Nevah où j'ai construit ma ferme et ma maison. Je travaille sur un camp d'entrainement comme la vidéo précédente vous la déjà indiqué. J'ai aussi aidé le joueur madshow pour le terraforming de la city. De plus j'ai participé à la fabrication de fermes dans le domaine. J'ai aussi été gardien de la muraille de Nevah pendant plus de 3 mois. Enfin j'ai aussi j'ai participé au terraforming des alentours de Nevah. En bref tout pour Nevah ;)

Néanmoins étant un habitant de la map New Stendel j'aimerais habiter dans la capitale pour mieux la défendre et plus participer à la vie cette ville.

 

opauld176b5.png

 

"C'est alors qu'il trouva une cité au loin. Il rentra et l'examina. C'était une cité accueillante. D'après un habitant elle se nommait NEVAH. Il décida de s'y installer pour pouvoir, un jour, retourner à ELION.

Ou du moins ce qu'il en reste. "

611873elion.png

C'est ainsi que notre héros avait commencé sa belle épopée sur le monde de New Stendel.

 

Et pendant plus d’une décennie il vécut tranquillement en sympathisant avec les fières névains telle que Miti16 ou Durealex et bien d'autre encore. Il prit la défense de la ville en dirigeant une des tours de la solide muraille de la ville:

 

http://www.minefield.fr/forum/office-des-metiers/les-gardiens-nevah-t4500-40.html

 

 

C'est alors qu'il se dit que cela faisait 10 années qu'il avait quitté sa cité de naissance: La belle ELION.

Il avait dû quitter son Royaume natif pour trouver une terre sans monstres. Maintenant qu'il l'avait connu il avait oublié ses frères. Qu'est devenue la cité dont il était un fier général. Alors il décida de partir à la recherche de sa maison natale, celle que l'on appelle aujourd'hui "la cité perdu, ELION".

 

Il fit ses adieux au névains et leurs promis de revenir un an plus tard.

Il partit en voyage avec la même fugacité qui l'avait animé lors de son premier départ.

Océans, déserts ou forêts tropicales ne pouvaient le retenir car il était sûr de retrouvé sa cité. Sur la route il tua quelques creepers. Mais ayant bien vieilli il failli mourir mainte et mainte fois.

 

C'est alors qu'il arriva dans un petit village. Un lieu où les gens étaient menus, pauvres et souffrants. Il parcouru le village en regardant les habitants puis après en avoir aidé quelques-uns il s'installa dans l'auberge. Pendant que la soirée battait son plein un jeune soldat l'agressa avec une pinte de bière. Glimir qui avait repris de sa vigueur le métrisa et lui mis une dague sous la glande cubique du menton pour l'impressionné.

 

D'un seul coup une dizaine de soldats firent irruption dans la pièce et entourèrent notre homme. Alors pour se défendre Glimir sortie son épée qu'il avait faite refaire avant son départ. Elle portait encore les armoiries d'Elion. En même temps tout le monde mis un genou à terre et un vieillard vint lui poser la main sur l'épaule et lui dit:

 

"Général, mais c'est un possible. Comment avez-vous survécu? Cela fait 10 ans...."

 

L'homme était fétiche mais on reconnaissait les traits d'un homme qui avait passé sa vie à se battre. Néanmoins Glimir le reconnu aussitôt. C'était Héclios son subalterne et très vieille amis. Il avait donc survécu lui aussi au naufrage.

 

"Héclios mon ami. Je suis si heureux de te revoir. Qu'est devenue la cité. Viens je te paye une peinte. Non en fait je vous paye tous une pinte. A boire tavernier!!!! "

 

Les deux hommes s'installèrent et discutèrent. Apparemment ce village était celui des survivants du naufrage et de la cité en elle-même. Héclios lui raconta tout. Il arriva à la fin du roi qui s'était jeté de la tour la plus haute du château:

 

Il crut que son cœur allait lâcher. Toute sa famille, ses frères, son roi et son peuple y était passé. Il n'avait pour famille que ce petit village à présent. Alors il décida de s'y installer.

Il fit sa maison en retrait et appris le métier de menuisier pour mieux s'intégrer. Tout le monde rigolait en le voyant travailler car il était bien plus habile avec une arme qu'avec un rabot.

 

 

Pendant plus de 6 mois tout se passa bien.

Quand ......

 

Un matin une quantité anormale de monstres rentra dans le village et attaqua les pauvres habitants. Glimir pris les quelques soldats qu'il avait formé et les mis en formation de bataille rangée. Il savait que c'était peine perdue mais il fallait le faire.

624195mob1.png

389498MOB2.png

Il se battu pendant une durée qui lui parut une éternité. Alors il donna l'ordre de retraite quand il vit le village en flammes envahit par les creeper. Il courait vers le pont de la roche brillante, pont qui surplombait un haut canyon qu'il pourrait détruire et ainsi bloqué les monstres dans leurs poursuites. Les soldats tombaient par dizaines. C'est alors qu'il atteignit le pont mais un bon nombre de creeper les suivaient, lui et Héclios. Les deux amis se regardèrent dans les yeux comme pour se dire que c'était la fin.

D'un coup Héclios poussa notre héros sur le rebord du pont et lui dit avant de couper les cordes de suspension:

 

"Retourne à Nevah mon frères et compte notre histoire afin que le monde ne nous oublis pas."

 

Ainsi Glimir vit son ami tomber avec les monstres et entendit une grande détonation. Les autres poursuivants se poussaient au bord du précipice et une bon nombre tomba.

 

Glimir resta sur place, pleurant ses frères. Il était belle et bien le dernier d'ELION.

Il rentra à Nevah et raconta sa péripétie. Un consul de la ville fut impressionné d'apprendre que Nevah comptait un homme tel que lui et lui proposa de devenir citoyen.

 

(C'est la fin de mon histoire :), pour l'instant.....)

 

Glimir93

817815cacet2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir mon amis Glimir, sympathique nevain depuis longtemps et depuis peut c'est lancé dans la vidéo, dont une superbe première pour présenter le futur camp entrainement de Nevah, j'espère en voir d'autre toute aussi belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également soutenir la candidature de Glimir, un nevain sympathique, de bonne volonté et des projets plein la tête.

 

Bref quelqu'un d'impliqué dans la vie de sa communauté et du serveur, qui utilisera son rang à bon escient pour réaliser ses ambitions.

 

J’appose donc mon sceau sur cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...