Senateur_Loc Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour / bonsoir, Aujourd'hui, je jouais tranquillement sur Minefield, je me suis déco, et quand je voulais me reconnecter (15 minutes plus tard environ) je ne suis plus capable de me co au serveur! Quand je fais ►se connecter à Minefield◄ , le message indique : Échec de l'autentification, bad login. Ça fais plus d'un mois que je joue sur Minefield, et c'est la première fois que ça m'arrive. Je peux me connecter à minecraft.net. Que faire?? Merci de votre aide. loc184 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut, patiente une heure ou deux. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 D'accord, si tantôt ça marche je te préviens. Merci de ta réponse rapide. -loc184 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je précise au cas où : C'est un bug qui concerne tous les comptes Minecraft migrés sur Mojang, le serveur d'authentification de Mojang est visiblement down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah bah ouais j'ai migré mon compte et ça me fait pareil... bon ben vivement que ça revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Et ça le fait aussi sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Sur le forum ? Heu c'est juste sur Mojang.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Sur le forum ? Heu c'est juste sur Mojang.com. Huuum, problème alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Celà remarche chez vous ? car moi toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pour le forum, c'est règlé pour moi InGame, c'est toujours la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 petit souci chez minecraft.net, un peu de patience et tout vas revenir à la normale. C'est la même chose pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 http://help.mojang.com/ Bizarre, tout est on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Voilà! Je suis capable de me connecter. Eh oui, j'ai migrer mon compte vers Mojang, comme le conseil un post de Louvinette. Il se trouve qu'il fallait juste attendre pour qu'ont puissent se connecter à nouveau. Merci de vos précisions, problème résolu. J'àspère que ça marche également pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Topic à lock alors Du moins si c'est bon pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Si tout le problème est résolu pour tout le monde, ce topic est effectivement à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés