ansarto Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je me prénomme ansarto, je suis âgés de 15 ans. Je n'est que très peu de passe-temps autre que les jeux vidéos, un univers fabuleux en ce qui me concerne J'ai découvert Minecraft dans sa version 1.7, un très bon jeu dont la seule limite est l'imagination cubique du joueur. Je n'est pour l'instant que peu d'ambition sur ce serveur qu'est minefield si ce n'est que d'être dans une bonne communauté. Cependant, il se peut que je veuille par la suite monter dans le hiérarchie de se serveur voir même obtenir un poste à responsabilité qui sait. Au plaisir de vous retrouvé in-game Le seul et l'unique ansarto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue à toi Bonne chance pour trouver la communauté que tu souhaites sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue, et bonne chance sur notre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenu à toi et félicitation pour avoir réussis le questionnaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansarto Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés