Aller au contenu

Hôtel Welcome


cdmcruises
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors non je ne demande pas d'autorisation car ce projet fera moins de 25*25 mais j'ai quelques questions à poser concernant mon projet :

 

Tout d'abord il sera situé ici : Le plus proche de stendel siouplait msieur' (Je cerche encore l'endroit idéal)

 

Cet hôtel sera destiné à offrir un toit et un coffre au vagabond ( je me chargerais de tout stocker dans les coffres et de tout rendre au propriétaire quand il le souhaitera.

Ces services seront payants.

 

Alors voici ma question : Ai-je le droit de gagner des PA par ce biais là avec mon rang ?

De plus, on aimerai ajouter des panneaux marchands des commerçants de stendel ( les bénéfices des panneaux seront les leurs) concernant certains objets (nourriture et pioche, pelle, épée, hache)

Comment doit-on procéder sachant que nous sommes en dehors de tout projet ?

 

Quels sont les commerçants intéressés ?

Cordialement,

cdmcruises

 

 

PS :

membres actuels du "projet" :

- cdmcruises

- bouguibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... ana² ?

Regarde sur le 4° forum du en partant du haut ce service existe déjà.

Sinon non vous ne pouvez vendre quoi que ce soit sans être commerçant (pas même des parcelles vus que c'est pas un projet).

Et oui si un commerçant accepter de poser des panneaux dans votre constructions il peut le faire, seulement ce sera pour lui une boutique de plus donc qu'il doit entretenir.

 

Bons jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ce service est déjà proposé par l'ambassade des nouveaux arrivants (ainsi que par de nombreux joueurs) gratuitement. Et de toute façon tu n'aurais pas le droit de gagner des PAs par ce biais.

 

Par ailleurs ta question (puisque ce n'est pas un projet mais une question au final) aurait plus eu sa place dans une autre partie du forum, sois plus vigilant à l'avenir (et surtout lis bien les règles du serveur, ta question prouve que tu ne les connais pas toutes très bien).

 

Je classe donc dans les Refusés / Autres et je lock. Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...