marsh Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour a vous administrateur ou encore modo je suis Marshmollo911.Je postule aujourd’hui pour devenir citoyen de minefield.fr .J'ai beaucoup d'expérience sur Minecraft je joue depuis la alpha se ne sera pas la premiere foit que je joue en multiplayer sa fait plus de 30 serveur que je visite mais aucun ne me plait .Un jour en regardans sur Mcserv.org je vous et trouver je me suis dit que si se serveur ne me plaisait pas c que jétait un peut bizarre parce que minefield et quand meme le meilleure serveur au monde.Je me suis dit que je pourait faire de belle construction sur votre serveur comme une belle arche.Aussi je mis connais beaucoup en redstone je pourrais faire de belle porte a piston ou encore un passage secret.Moi tout ce que je souhaite ses que vous acceptier ma candidature parce que jaimerais beaucoup jouer sur minefield.fr merci d'avoir lus ma cadidature pour:admin ou modo de:Marshmollo911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour. Tu es actuellement vagabond, et pour prétendre au rang de citoyen, tu dois d'abord passer paysan, l'intermédiaire entre ces deux rangs. Lire ceci te sera donc plus qu'utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour, Il faut commencer par paysan. Lis ce topic pour avoir les informations nécessaires : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés