ShaolanLead Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si vous connaissez ce mod qui permet a nos petits steves sauvages ou domestiqués et faire des mouvements plus rp. Par exemple, pour la nage, qu'il avance ou recule, il fera des mouvements de brasses ou autres. Il peut aussi avancer en rampant. Il peut donc se mettre a plat ventre et avancer, ce qui dans un sens pourrait être possible dans minefield, vu qu'on peut s'allonger sur le dos. voici le lien : http://www.minecraftforum.net/topic/361 ... rt-moving/ Pour l'instant c'est en 1.3.2, la version 1.2.5 devrait être trouvable a mon humble avis J'aimerais avoir votre avis au sujet de cette suggestion. ShaolanLead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonsoir, La suggestion avait déjà été proposée il y a plusieurs mois, et s'était soldée par un "non" au vu de l'aspect un peu "cheaté" des mouvements ajoutés, qui permettrait de passer outre la plupart des obstacles mis en place notamment dans les donjons. Après, si c'est juste pour ajouter l'esthétique des mouvements, c'est sympa, mais beaucoup de travail pour une utilité limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ah, je n'avais pas vu, mes excuses, il es vrai que vu sous cet angle. Vaut mieux ne plus y penser alors. Mes excuses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés