darktirranus Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour, voilà, je suis vagabond et j'aimerais de venir paysans mais je n'y arrive pas. Je ne peut même plus dire combien de fois j'ai tenté de réussir le quizz. Les réponses aux questions sont parfois introuvables et certaines réponses à choix multiples sont vraix dans certains cas et fausses dans d'autres! Je connais les règles par coeur ( ça fais un point pour le quizz ^^ ), et j'en ai marre! Vous ne pouvez pas faire une marge d'erreur dans le quizz ou me mettre paysans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Garde espoir tu dois persévérer. Pas mal de joueur qui ont beaucoup essayé on réussit après avoir fait une petite pause d'une nuit Bons courage. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktirranus Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Merci quand même ( la nuit de sommeil je l'ais déjà passé ^^ mais je réesserais demain... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 http://www.minefield.fr/forum/post326630.html#p326630 Bonjour, Je lock et tu écopes d'un avertissement forum pour flood. Ce n'est certainement pas en créant ce type de topic que tu vas réussir à t'intégrer ... Suis les conseils de Wiagra et Kureha. Bonne chance et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés