Ptitkellogg Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour ! J'ai une petite idée : Faire le Périphérique de New Stendel. C'est pas très RP, mais ça pourrait permettre d'éviter le centre (Là où on peut remonter à NS) où on ne peut pas passer à cheval. Donc je trouve que faire une route autour du centre avec des sortes de "sortie", pour aller vers une banlieue, une sorte de grand rond point. Merci d'avoir lus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est pas très RP Tout le mal est dit, ce sera nom pour moi, passer par le centre oblige la visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je l'ai mal dit en fait , ce serait un chemin autour du centre , si tu préfères . Quand je veux dire le centre , je veux bien dire le bas de l'escalier , qu'est ce qu'il y à visiter dans la bas d'un escalier? Enfin bref , à part le nom , c'est RP , on est pas obligé de l'appeler "Périphérique" ,et je veux juste aider ceux qui ont des chevaux qui veulent aller d'une banlieue à une autre sans désactiver leur chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonsoir, Même si ta suggestion n'est pas bien présentée selon les règles décrites sur cette section je vais te répondre de suite, c'est non. On ne touche pas à la capitale de NS. Surtout pour faire un périphérique ou une 4 voies pour chevaux ... Si on doit y apporter des modifications, ce sera uniquement si Pyrix a une nouvelle vision des choses, seulement lui. Et ça sera de toute façon lié au rp de la ville. Pour la capitale de Stendel même combat. Je le précise au cas où tu veuilles faire la même suggestion là bas. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés