Citron Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Hello ! Vous connaissez sûrement les 4-pack ou autres packs du même genre qui permet de gagner quelques euros sur les gens (si vous comptez vos centimes, comme moi) en achetant plusieurs clés d'un coup, à redistribuer par la suite. J'ai créé ce topic pour qu'on puisse se partager nos propositions d'offres, si jamais vous avez pas d'amis avec lesquels partager vos packs ( ). Bref, ça intéresse quelqu'un un pack Shootmania à 3 ou 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ce bide de citron, collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu fais le fossoyeur Khmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Déjà acheté, de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés