bisclint0902 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Salut a tous les anciens qui me reconnaisse et ben vous avez lu le titre Minecraft me "redonne" envie d'essayer Minefield donc je vien vous demande si je fais toujours partie des votre ? je ne suis pas vraiment partit. Bon pour ceux qui ne me connaisse pas je suis un ancien d'Inmora . Pour l'irl: Prénom : Emeric Ages:16ans Pays:la Belgique Mes motivation sont les même m'amuser et revoir m'est coupainnn je me suis lancer de des études pour devenir assistant vétérinaire donc a la rentrée je ne sais pas si je serais le Geek d'autre fois vous me manquer trop (BenoK,smilou,raiden,nitoux et Nimaira) sur ceux bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 vous me manquer trop (BenoK,smilou,raiden,nitoux et Nimaira) Smilou aussi dafuk O_o ? Un poil maso, non ? aaaah non raiden pas encore /me recommence à fuir dans les couloir du chateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bisclint <3 , argggg tu m'as manqué , reviens parmis moi ! ( hum hum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 toi aussi ma smilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Hey Bisclint, Malgré ta "Re-Candidature" un peu vite faite , je voudrais et se serais un plaisir de te revoir autant qu'avant parmi nous. On attendant la réponse d'autres petits chenapans . Papa BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Merci ma ptite Benok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Yop, Après l'avis positif de Commando, tu es accepté en tant que nouveau Kélare ! Bienvenue L'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés