TiberSeptim1 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour, le staff de MineField, je crée ce post pour demander à recommencer ma candidature, dont j'avait, il y à 1 an, honteusement plagié celle d'un certain SkayzenoX, sur un autre serveur d'un ami. Mais j'ai vraiment envie de venir en temps que Paysan sur votre magnifique serveur. J'était un kikoo à cette époque-là, et j'ai bien mûri, donc je me sens prêt à refaire cette candidature, mais si vous n'acceptez pas, ce qu'il risque sûrement d'arriver, je comprendrai absolument, et sans aucun reproche. -Merci, TiberSeptim1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonsoir, Je ne pense pas que ce type de post se doit d'être dans la taverne non Rp.. Enfin bon. Un plagiat de candidature mène à un refus Définitif, tu ne peux donc pas retenter ta chance, il fallait y réfléchir avant. Désolé, et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tout a été dit. Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Je lock et j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés