ShaolanLead Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour, je me suis connecté et je trouve cela: "vous êtes banni 3 jours" Je comprend pas, a chacune de mes connexions, les seules choses que je fais, je recupere le bois. Je recupère le blé, les pastèques et les melons.. Je voudrais savoir la raison, si c'est a cause des pastèques, melons, blé et bois, je les restituerais et je les mettrais dans les coffres qu'il faut. Mais sinon je ne vois pas pourquoi.. Merci de vos reponses ShaolanLead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Effectivement tu as été ban cet après midi pour avoir laissé des arbres volants. Toujours bien vérifier que tout le tronc a été enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Si cela ne gene pas, j'aimerais avoir une vue de l'arbre qui a échappé a ma vigilance.. Que je puisse reparer mon erreur a mon retour, ou savoir au moins ce qui m'aura offert un bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 On voit ça par mp ? Je clôture le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés