Minenicer Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur ce serveur, que je connais de nom depuis un an. J'ai très envie d'y être actifs ... MAIS .. ( On l'attendait tous Je me suis heurté à un problème.. Biensur j'ai recommencé le questionnaire plusieurs fois, en lisant INTEGRALEMENT tous les "Besoin d'aide" "FAQ/Codex" et plusieurs fois j'ai eu le droit à une "Deception Integrale"... Je me suis demandé si dans le questions ou il ne faut pas cocher une réponse mais répondre à la suite d'un calcul.. Je crois que vous voyez ou je veux en venir.. Si il fallait répondre (Ceci n'est qu'un exemple) : 12pa / 12 / 12 Pa / 12 PA / 12PA / 12Pa / 12 pa -> J'ai éssayé de faire toutes les possibilitées qu'il me traversait l'esprit.. Pour savoir si cela avait un impact dans la correction du questionnaire.. Merci de m'éclairé, j'en serai ravi ! J'espère vous rejoindre au plus vite sur la vie du serveur. A Bienôt. Minenicer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 'soir ôÖ j'ai absolument rien pigé à la question le questionnaire est faisable (plusieurs paysans sont entrés depuis le début) et il est tout à fait possible qu'il y ai plusieurs réponces si j'ai répondu à coté merci d'être plus explicite parce que là jay paw pigé jinette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour, Sur ce type de réponse tu n'as pas vu que tu ne pouvais pas saisir de lettres ? que seuls les chiffres apparaissaient ? Tu as donc ta réponse. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés