Aller au contenu

Boréalis la déchûe

legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Triste jour pour nous Boréaliens et la découverte du saccage découvert dans notre belle ville de Boréalis. (Map New Stendel)

Je viens de signaler le problème en assistance, mais je crée ce message en supplément afin d'y rajouter quelques screens et coordonnées en complément, tant les dégradations ont été nombreuses et éparpillées sur la totalité de l'archipel. Peu de zones non cuboïdées ont été épargnées.

Ce post est voué à évoluer et n'est pour l'instant créé que pour attirer l'attention sur ce problème.

Je me permet, en tant que Boréalien, de compléter ce port de plainte avec quelques screens et coordonnées, Legu ayant été un peu pressé par le temps.

Je rapelle que Boréalis se trouve sur New Stendel.

Commençons tout d'abord par un arbre dont le tronc a été remplacé par de la dirt au milieu de la route :

LR7Or.png

En x : 679 / y : 65 / z : -1191

Ensuite, le spleef a été complètement inondé, celui-ci se trouvant sous mer. Un petit panneau d'excuses, mais pas de réparation (ironie du sort)

zUqvu.png

jcr6H.png

En x : 724 / y : 57 / z : -1202

Le plus conséquent a été le remplacement de la quasi-totalité des panneaux non-cuboidés de la ville. Les noms de rues, etc. ont été remplacés par des panneaux extrêmement vulgaires. Je ne donne pas de coordonnées exactes, sachant que ceux-ci sont répartis un peu partout en ville.

En voici tout de même un, qui reste un petit échantillon du genre de panneau se trouvant en ville.

UUjDB.png

A la gare, en x : 663 / y : 65 / z : -1279

Le reste des panneaux est réparti dans la ville, bonne visite ;)

Flesh17 et Jeanval ban def.

Pour le panneau sur le spleef, c'est complètement autre chose, allez voir sur place j'ai laissé des panneaux.

J'ai fait un rollback de leurs saletés.

Vérifiez que je n'ai pas oublié une zone à remettre en état merci.

Il semblerai que malgré tes efforts louvi, rien ne s'est amélioré. C'est même pire parfois !

Pour faire simple, des éléments sont apparus sur place mais il n'était pas là avant et qui ne l'ont jamais été (arbres sur la route, buches et feuilles volantes, ...). Les panneaux n'ont aussi pas été restauré.

Le seul point positif est le spleef qui à repris son état d'origine.

Edit : Je tiens aussi à signaler un grief paysage fait par sans doute les deux gugusses au nom de Boréalis.

Coordonnées : 458 ; -1261

Edit : Je sais où se trouve les maisons de nos deux amis. Ils avaient bâti leurs maisons avant le projet de Boréalis sur des terres à coté de l’île. Le village s'appelle Hiréa situé en 558 ; -1404. Il y a aussi légèrement quelques griefs. Je pense qu'un roll back de cette zone est aussi nécessaire :(

Sherlock Socolin a trouvé pourquoi des griefs que vous n'aviez pas vus sont apparus.

J'ai commencé par rollback ce qu'avait fait Flush17, puis ce qu'a fait Jeanval. Or il semblerait que Jeanval a pété les abords de plage et mis de la dirt et des blocs un peu partout pour réparer (de façon très maladroite) ce qu'avait fait son pote. Du coup, après avoir rollback Jeanval, j'ai empiré la vision des choses puisque tous les griefs de l'autre sont réapparus.

Vous suivez ? :P

Du coup on a voulu deban Jeanval, mais en allant sur la plage que tu as signalée, on a pu constater qu'ils s'en sont donné à coeur joie tous les deux. Au final, ils restent ban def tous les deux.

Pour info j'ai delete le cubo de Jeanval.

On a tout réparé avec Socolin. Merci de vérifier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...