Flylink Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Yop ! J'inaugure ce topic pour prévenir que je serais absent ce week-end, je reviens donc dans la journée de Dimanche ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ayant repris les cours et étant motivé pour vraiment bosser cette année (en fait j'ai pas trop le choix pour passer mes concours), je ne suis plus dispo en semaine. Pour l'instant je pense passer quelques heures le WE, mais à mon avis j'aurai rapidement plus le temps :/ Pour me contacter : mp forum. Zoubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Moi je suis là tout le temps parce que j'ai pas de vie. Ça c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Quelqu'un peut dire à Fly que il y a un s à la fin de "Vacances" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'vois pas de quoi tu parles il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 kikoo! Bon, vous l'avez vu, je suis pas la ces temps. Du tout. Je check le fofo vite fait, et c'est tout. Breffouille, terminale, musique etc etc, j'ai plus bcp de temps pour moi. Je reviendrais des que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Yop yop yop Je ne serai pas présente sur Minefield pendant 2 à 3 semaines. Pwut Pwet Pwot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Après un bon moment d'absence je passe ici surtout pour vous faire des excuses plutôt que pour prévenir (ou postvenir d'ailleurs). J'en ai discuté avec Flylink il y a peu, pensant que je reviendrai rapidement ... et je me suis fortement trompé ! Mon absence s'explique par l'arrivée d'une copine. Je ne la vois pas tout le temps, j'ai encore du temps libre (du moins en semaine, mes week end sont tous pris) mais le hic c'est que je n'ai plus la même envie qu'avant de me connecter en jeu ou mumble. L'envie reviendra peut être mais je ne sais pas quand. A partir de maintenant je passerai sur le forum régulièrement (y compris les week end). Ca ça va le faire. Par contre en jeu et mumble je ne sais pas, difficile à prévoir. L'appel de la redstone est encore là par contre donc vous pouvez vous en servir comme appât Encore désolé pour cette absence et pour ne pas avoir prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonne chance avec Marguerite ! Mégameuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonne chance avec Marguerite ! Mégameuh ! Bravo plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Quel loveur cet Hooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Meuh meuh tu me trompes ?! Gnéééé Bisous à toi cher Hooder \o/ et longue et belle vie à vous deux. Et comme je rêve de faire partager ça depuis longtemps (et que l'occasion se présente, ou pas en fait), voici quelques phrases qu'Hooder à pu nous dire sur mumble et que j'adooorrreeeee (nous ne pourrons plus les entendre BEUHEUUUHH T_T) : Moi je réfléchis pas je laisse ça au miroir Le chaman c'est le héros des chats? Les cloches c'est pratique aussi pour résonner. On ne dit pas un enfoiré, mais une année perdue. Ce qui est le plus difficile à hacher dans un légume c'est le fauteuil roulant. J'ai chié un clique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ce qui est le plus difficile à hacher dans un légume c'est le fauteuil roulant. ... O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Juste pour prévenir que je suis en plein déménagement et que j'aurais pas internet pendant environ 15jours voir plus. Je serais toujours présent sur le forum par contre. A+ IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés