Rangers_ Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Hello, Je cherche une personne à plein temps pour me récolté, du flint, de la brique. Et aussi pour miné du Diams. Pour plus d'infos veuillez me contacté par mp forum. Merci a vous. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoulolboutch Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je suis vraiment intéressé. Tiens moi au courant quand tu peux je suis dispo tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis aussi très intéressé par cette proposition. Contact moi par MP si t'as proposition tien toujours et on pourra discuter du salaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 salut moi aussi je suis intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YzyCraft Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, je suis interéser par votre offre ! mais une question je serais payer combien ?? si le prix minterése contacté . merci ! cordialement Yzycraft joyeux halloween ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo3214 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je suis intérrésser par ton offre si alléchante donc contacte moi si tu veux de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je suis aussi intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeuk9 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je suis aussi très intéresser par ton offre,si ton offre tien toujours contacte moi par mp pour discuter du salair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroulet Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 moi aussi je suis intéresser par ton offre contacte moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai de nouveau besoin de flint, briques, et diams, si il y a des volontaires veuillez me contacter par MP Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés