Kakarot Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonsoir à tous, moi c'est Kaizo (Kaizoku55 IG) je viens intégrer la communauté Minefield, j'espère m'amuser parmi vous, j'ai acquis le jeu il y a de ça quelques jours je cherche à avoir plus d'expérience sur MineCraft. J'ai pas mal joué pendant 2 ans avec des amis sur leur serveurs, j'ai pu apprendre les bases via les vidéos du guide de Minecraft de TheFantasio974 et Boblennon pour leur magnifique aventures sur ce jeu, grâce à eux que je me suis motivé à vouloir jouer plus Voilà tout, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ce post est réservé aux nouveaux paysans. Toi tu dois passer par là : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour Je suis désolé mais ce topic est réservé à la présentation des joueurs nouvellement passés au rang de paysan. Pour pouvoir poster ici il faut répondre aux exigences citées dans ce post: http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bon jeu Je lock et archive. Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés