maxwell860 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut tout le monde ! J'ai un probleme ! Je ne c'est pas si se probleme vien de moi ou du serveur ... Bon j'explique mon probleme ... ! Je suis nouveau (vagabond) Et Quand je me connecte au ser...Puis quand je marche toutes les secondes sans arret je fait que de bug ... ! Je ne croit pas que se bug vien de moi .. Toutes les fenetre de google et fermée pourtant :s Et Ma connexion est au maximum ... Je ne peut pas jouée avec ses bug :s ! Pendant ce temps qu'on repond a mon topic je go posée candiature pour Paysan ! Cordialement Maxwell860 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut ! Tu lag ou tu bug ?Si tu bug , c'est quoi tes bugs ? Qu'est ce que ça te fais comme bug ? Si tu lag , c'est car il y a beaucoup de monde sur le serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell860 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Enfaite je me suis trompée je lag beaucoup :s ! C'est vraiment soulant ... :s Tu peut pas jouée tranquillement :/ ! Il y'a pas un moyen d'arreter de lag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut eloigne toi de la capitale et installe optifine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés