Choup Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonsoir, Pour tout dire je ne suis pas fan des enseignes commerçantes telles qu'elles existent actuellement. Il y a un je ne sais quoi qui ne va pas. Je n'arrivais pas vraiment à trouver comment on pourrait améliorer les choses et puis l'illustration du marché de Pan m'a éclairé : En fait il faudrait soit en modifiant les supports en bois ou fer, soit avec un craft (accessible à tous) pouvoir faire pendre l'enseigne en dessous du support comme sur l'illustration. Voilà, à vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Si les gens arrêtent de les mettre devant leur habitation pourquoi pas sinon, aucun intérêt si ce n'est pour que ce soit encore plus le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 A quoi servent les icônes qui sont dans le terrain.png depuis 6 mois d'après vous ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Si elles y sont depuis 6 mois, sans doute pour nous faire rêver et baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sûrement Citron, surtout que ça fait 6 mois que l'on attend de voir à quoi ces textures vont servir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (psssssit Splendide, c'est Ctrofun qui a répondu, pas Citron ... Arrête de sniffer tes bidons d'eau de javel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (psssssit Splendide, c'est Ctrofun qui a répondu, pas Citron ... Arrête de sniffer tes bidons d'eau de javel ) Prout. Ils avaient qu'à être originaux u.u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 L'autre est un imposteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Moi j'ai un arc-en-ciel, c'est la classe. (sinon, la suggestion est une bonne idée, mais vu que c'est déjà prévu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 A quoi servent les icônes qui sont dans le terrain.png depuis 6 mois d'après vous ? ^^ Quelle icône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 A quoi servent les icônes qui sont dans le terrain.png depuis 6 mois d'après vous ? ^^ Quelle icône ? Celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je fait ce petit post pour fêter l'anniversaire de ces icônes dans le terrain.png... Puissiez-vous un jour servir à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 RyeMash made my day ♥ HB petites icônes useless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 ( Au passage avec la 1.5 les codeurs vont pouvoir se lâcher étant donné qu'il n'y a plus de restriction de place et que chaque item aura son fichier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ( Au passage avec la 1.5 les codeurs vont pouvoir se lâcher étant donné qu'il n'y a plus de restriction de place et que chaque item aura son fichier ) Nous n'avions déjà plus de limite sur mf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Hellow Eh bien je suis totalement pour cette suggestion, mais j'ai quand même une proposition à faire. Je propose que l'on puisse crafter celles que tu demandes Choup, avec par exemple du bois+ les enseignes existant actuellement. +1 pour ma part. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés