Enkanel Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Là, je peux pas te laisser dire par contre, il était assez présent, mais sur mumble principalement =) Le forum était pas autant utilisé que maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Votre forum n'est vivant que depuis moins d'un an xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Il n'a pas voulu alors qu'il ne joue plus ?? Pas cool effectivement :s Désolée pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ben vi, c'est comme squeletongamer qui c'était barré avec les finances d'icarus quoi >.< Les vieux icariens, tous des crevards. (coucou enka ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 On s'en sortira quand même, s'pas bien grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Qui sera le prochain crevard a partir avec la thune? Enka qui réunit les fonds pour le cubo? Jbt réputé homme le plus riche d'Icarus, Lowie? Personne sans abris notoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Espérons qu'un jour on pourra verser des fonds pour la ville directement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 L'homme le plus riche d'Icarus il est bun peu sur la paille en ce moment ^^ Bon, on s'insuiete pas, je vais bientôt répprovisionner mon compte, du coup je filerai une belle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je ferais un don de 251 Pa (et oui c'est déjà ça, pour moi c'est beaucoup) la prochaine fois que je croiserais Enkanel IG mais cela à une condition: Comment on a le dessin d'Icarus x) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Comment on a le dessin d'Icarus x) Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Enkanel je t'attend inGame Ça rime à moitié x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je viens de donner 3000 PAs pour ma part On en est à combien du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 W-What ? Où t'as trouvé c'te tune O_o 17315-3000=15315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai un total de 11934 dans la poche donc =) Soit: Cuboïdes à créditer = 7467 Crédit actuel d'Icarus = 11027 Dans la besace d'Enka = 11934 Soit un total de 30428pa pour payer 44440pa Il manque 14012pa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 On a 289 en plus, soit les crédits de grey et moi, si tu vois ça kmairiaux d'ailleurs (tu le verras puisque tu fouines toujours par ici ) peux-tu les reverser sur le crédit d'Icarus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon, vous pouvez compter sur ma contribution de 2000pa. Enka, je te filerai ça la prochaine fois qu'on se croise. Donc, 14012-2000= plus que 12012pa à payer. Puisqu'on a déjà près de 75% du montant, est-ce que c'est possible de faire cuboïder et faire des paiements subséquents pour payer le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Normalement si, mais enkanel a pas l'air motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Mouais... Enka n'est pas motivé... (Comme toujours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Aloooors, je sais pas qui a balisé le cubo (cubes de verre jaune) mais : - Amphi pas cubo - Moitié de porte ouest pas cubo - Moitié de la nouvelle petite ile en construction (derrière l'espèce de temple d'eau lave et obsi) pas cubo - 1/3 de la piste d'atterrissage du poulodrome pas cubo - Moitié du nouveau bateau volant pas cubo - Ile de spleef, pas cubo du tout - Moitié du temple de l'eau à coté de ladite ile susmentionnée pas cubo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Proto? T'as foutu quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Aloooors, je sais pas qui a balisé le cub (C'est cela ) Le marquage a été fait avant l'apparition des nouvelles îles, et j'ai été gêné par les projets adjacents. On a convenu avec Glieps de cuboïder séparément par la suite ce qui ne peut pas être englobé (notamment l'Uroboros et les portes) dans le gros cube sans mordre sur les territoires qui ne nous appartiennent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'hésitais entre toi et grey, victime. "...avant l'apparition des nouvelles îles..." - Amphi pas cubo C'était déjà là avant le balisage - Moitié de porte ouest pas cubo C'était déjà là avant le balisage - 1/3 de la piste d'atterrissage du poulodrome pas cubo C'était déjà là avant le balisage - Ile de spleef, pas cubo du tout C'était déjà là,je pense, avant le balisage vu que j'ai constaté un grief dessus Quitte à faire un cubo "mal foutu" soit : - vous prenez trop large et profitez de la réduction des gros cubo (qui ne s'appliquera pas sur les petits supplémentaires que vous ferez) - vous prenez plus petit de façon à avoir une structure entièrement non cubo et pas 1/3, 1/4 qui traînent par ci par là :/ Parce que là c'est pas l'amphi ni les portes qui posent problème mais bien les "parties" d'icarus qui sont en partie (huhu) cubo. J'vais faire un test IG et poser des balises d'obsi pour délimiter ce qui serait l'idéal^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 D-d-d-double post ! Balisage en obsi fait, c'est pas spécialement plus grand (enfin un peu quoi mais le cubo de base est déjà aussi énorme que le cul d'enka). Et avec celui-ci : - Amphi pas cubo - Moitié de porte ouest cubo - nouvelle petite ile en construction cubo - poulodrome cubo - bateau volant cubo - Ile de spleef, pas cubo du tout - Moitié du temple de l'eau à coté de ladite ile susmentionnée cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 - Amphi pas cubo C'était déjà là avant le balisage - Moitié de porte ouest pas cubo C'était déjà là avant le balisage ==> (notamment l'Uroboros et les portes) --- - Ile de spleef, pas cubo du toutC'était déjà là,je pense, avant le balisage vu que j'ai constaté un grief dessus ==> L'île a été entièrement refaite, ainsi que ses dimensions donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bref. Mon balisage englobe ce qui est cité ci plus haut, libre à vous/à Enka de décider de le prendre/ou non mais globalement le prix n'en sera pas proportionnellement augmenté (plus le prix est gros plus la réduc l'est donc au final ça revient moins cher que pleins de petits cubo). Si vous choisissez mes balises : nouveau devis chez louvi^^ Et revérifiez bien quels cubos sauteront une fois englobés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés