Protolet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ce topic nous servira à parler du cuboïdage d'Icarus. Voilà le coût du cuboïdage: 353 x 180 => 63 540 pa Après réduction => 44 440 pa Pour commencer, Enka, m'autorises-tu as créditer les cubos que nous possédons déjà (sauf ceux de la banque), ainsi que celui d'Hélios ? J'en referai un qui englobera tous les coffres perso puisque de toute façon, on n'avait un problème, une rangée n'était pas englobée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je met à disposition tout le crédit cubo que j'ai. Je sais c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le mien aussi, mais chaque chose en son temps, d'abord, on connaît le prix, ensuite on prend le crédit d'Icarus, on crédite les cubos existants, et après on ajoutera les dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour commencer, Enka, m'autorises-tu as créditer les cubos que nous possédons déjà (sauf ceux de la banque), ainsi que celui d'Hélios ? J'en referai un qui englobera tous les coffres perso puisque de toute façon, on n'avait un problème, une rangée n'était pas englobée. C'est déjà réparé depuis longtemps ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ah bon Bref, dans tous les cas supprimer celui d'Hélios pour en faire un qui englobera uniquement les coffres de la banque nous permettra de faire des économies. J'ai ta permission pour m'en charger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Faut pas oublier aussi le cubo d'Artémis et celui du DAC... Il a le droit de supprimer ceux là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ah bon Bref, dans tous les cas supprimer celui d'Hélios pour en faire un qui englobera uniquement les coffres de la banque nous permettra de faire des économies. J'ai ta permission pour m'en charger ? Non, c'est déjà parcellé le cubo de la banque. Et m'est avis que vu le coût de ce qu'il y a dans la mairie, s'pas une bonne idée x) Faut pas oublier aussi le cubo d'Artémis et celui du DAC... Il a le droit de supprimer ceux là? Et non, on les a mis, je vois pas pourquoi les enlever. Je vois pas trop pourquoi vous vouler toucher aux cubos? On en fera un plus grand quand on aura de quoi, s'tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pourquoi ? 353 x 180 => 63 540 paAprès réduction => 44 440 pa Voilà pourquoi, le prix du cuboïdage est conséquent, créditer les cubos déjà existant permettrait de grossir notre budget. Surtout qu'Apollon, Dyonisos, Eorzea, Arès et Hestia ne sont pas cuboïdés, et regarde, on a pas eu de gros griefs, je pense qu'on pourrait donc retirer les cubos existants sans craindre grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Celui d'Artémis ne sert à rien, puisque l'élevage ne s'y trouve plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pourquoi ?353 x 180 => 63 540 paAprès réduction => 44 440 pa Voilà pourquoi, le prix du cuboïdage est conséquent, créditer les cubos déjà existant permettrait de grossir notre budget. Surtout qu'Apollon, Dyonisos, Eorzea, Arès et Hestia ne sont pas cuboïdés, et regarde, on a pas eu de gros griefs, je pense qu'on pourrait donc retirer les cubos existants sans craindre grand-chose. Je suis d'accord avec Protolet et de toute façon on peux placer quelqu'un pour surveiller la banque... De plus le cubo d'artémis ne cache rien de précieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pourquoi ne pas créditer les-dits cubo au moment de faire le nouveau ? Ce serait plus simple... (sachant que je ne me rappelle plus de la réduction accordée pour Helios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah on va pas créditer maintenant.... Ca (me) parait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pourquoi ne pas créditer les-dits cubo au moment de faire le nouveau ? Ce serait plus simple... (sachant que je ne me rappelle plus de la réduction accordée pour Helios) C'est ce qu'il se passera ^^ Notez les prix des cubo que vous allez faire sauter et Louvi les fera sauter avant de faire le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 T'a tout dit, merci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bon. Montant à payer : 44440 Cuboïdes à créditer : Gare=980 Artémis=775 Hélios =5712 Total=7467 Crédit actuel d'Icarus=11027 11027+7467=18494 44440-18494=25946 Il reste à ajouter les dons/crédits individuels de chacun, je vais demander quel est le montant du mien, faites de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai demandé à Socolin et j'ai 255 PAs de crédit cubo... Je donnerais aussi 1000 PAs pour le cubo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Wtf. J'ai 34 en crédit. J'avoue que je pensais avoir un peu plus u_u Bon, j'essaierai aussi de filer 1000 PAs dès que je pourrai, mais ce sera pas pour toute de suite, j'ai une parcelle commerçante, une maison, et ma licence à payer, et en ce moment, avec les récents marchés et tout, j'ai pas regardé à la dépense >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Hop, j'ai 3182pa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 25 946 - 1255= 24 691 (dons de Grey) 24 691 - 34 = 24 657 (dons de Protolet) 24 657 - 3 182 = 21 475 (dons de Enkanel) Voilà il reste donc 21 475 PAs à obtenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je mets 5k. Z'etes sur que c'est tout ce que vous avez ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 21475-5000=16475 Oui, après on peut sûrement vendre des ressources ! Et en sachant qu'on peut échelonner le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai trouvé un donateur: Apoly! Il a donné pas grand chose mais c'est mieux que rien 16 475 - 20 = 16 455 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui, après on peut sûrement vendre des ressources ! Euh, si je n'étais pas l'un des seuls a partager mes ressources de valeurs dans les coffres de la ville ça serait possible oui, là j'ai un fort doute x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai trouvé un autre donateur: Forfal! Il a donné plus que Apoly: 25 PAs! Merci à lui! 16 455 - 25 = 16 430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui, après on peut sûrement vendre des ressources ! Euh, si je n'étais pas l'un des seuls a partager mes ressources de valeurs dans les coffres de la ville ça serait possible oui, là j'ai un fort doute x) On est pas obligé de vendre peu et cher, on peut aussi vendre beaucoup de ressources qui valent un peu moins ! Mine de rien on a pas mal de choses, genre du flint, du bois, de la nourriture... Je suis sûr qu'on peut faire preuve d'inventivité, je vais essayer de réfléchir à ça. P.S: Bien joué grey, c'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés