Powned01 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/chasse-tresor-t52459.html Quiquiveux participer pour une équipe Arcande ? Participants actuels : - Powned01 - Yuna_Moon - Citron - Tomtoinou - Splendide - Super_Pingouin ( Sûrement pas là ) - Flylink ( Pas sûr 100%, peut-être pas là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oh yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 je suis chez moi a partir de 17-18h samedi jusqua dimanche midi, je vous aiderai si vous avez pas fini avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 @Hooder : Ton Ooooooh Yeaaah, signifie un " Je participe " ? @SP : D'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pas la. Zoubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'essaierais de viendrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mon oh yeah signifie que ça va envoyer du paté ! Quant à participer je ne sais pas trop si je peux me le permettre, vu que vous êtes déjà sûr de gagner les gens risqueraient de penser que j'ai triché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 @Hooder : Okay, t'as raison, on est trop intelligent ! Les autres, magnez vous, c'est demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 L'étape 1 est fini avec succès, en effet, nous sommes arrivés premier ! Espérons que ça se passe aussi bien pour la final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Gg les gars ;p. A demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Que l'on me mette dans la liste, et vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Vala, et pour aujourd'hui, PERSONNE ne pourra se rajouter dans l'équipe, sauf les joueurs qui avaient prévenu avant ici ( SP et Fly ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bol allez, on se retrouve sur le podium les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés