azertytimtim Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 qui je suis ? je m'appelle Timothé, j'ai 16 ans. Je suis fan de jeu de stratégie,d'aventure et de construction. mon expérience minecraftien ? j'ai commencer a jouer il y a 2 ans, je me débrouille bien en architecture, je suis stratège en PvP et je m’énerve vite en mappe aventure (on a tous des défauts). j'ai déjà jouait en multijoueur mais le serveur sur lequel j'ai commencer c'est fait envahir par la pire des race ! le Kikoolol !.. je suis donc a la recherche d'un serveur sens kikoolol. pourquoi minefield ? Quel question.. Meilleur serveur français, évidemment. Ce qu'il faut savoir de moi ? j'ai un casque micro qui marche bien. je me connecte plutôt le soir (17h - 22h). De plus j' ai une chaine youtube et je me ferais un plaisir de faire des vidéos formidables sur votre serveur magnifique. merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et merci de me donnait votre réponse. Cordialement Azertytimtim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour Je suis désolé mais ce topic est réservé à la présentation des joueurs nouvellement passés au rang de paysan. Pour pouvoir poster ici il faut répondre aux exigences citées dans ce post: http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bon jeu Je lock et archive. Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés