mimioula60 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un toit et j'ai vus qu'on pouvait louer un appartement. Je voudrait justement en louer un petit(10 Pa par semaine) sur nouvelle Azur ou dans les alentour si possible . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimioula60 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Desoler par erreur j'ai mis deux fois mon annonce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu peux supprimer ton post avec la petite croix à côté de signaler et éditer. De plus si tu demandes un appartement à l'Ana tu ne peux pas en avoir un à azur. L'Ana dispose de bâtiments spécifiques à ça et réservés aux paysans car les vagabonds ne peuvent ouvrir de coffres. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés