TempArea Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 En fait Meikah pas la version que je proposais. En effet les fonctions de "cheat" sont bridées (bridables) au niveau du serveur donc elle est parfaitement utilisable en multi... Après il y a peut-être d'autres contraintes qui me sont inconnues Minefield désactive déjà les options ^^ Le but est de mettre dans le message d'accueil une série de code couleur, que le mod interprète comme les options de "cheat" a désactiver. A l'époque où mon topic de Zan's Minimap était en post-it général (oui oui ^^, l'ancêtre de la carte du routard), les options du style était "grisé" en jeu, il m'était donc impossible de voir les mobs ou les joueurs par exemple. De plus, quite à l'implétenter, retirer les options jugée trop cheat ne demande que peu de temps pour être enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 si si, on est tous intéressés.L'implémentation de la minimap dans le launcher est quelque-chose qui serait fort utile à ceux qui s'occupent des cartes du routard (je sais que TempArea utilisait beaucoup ce mod lorsqu'il était autorisé). Un grand +1 / OUI / soutien / ... pour ce retour. Tout est dit. +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 si si, on est tous intéressés.L'implémentation de la minimap dans le launcher est quelque-chose qui serait fort utile à ceux qui s'occupent des cartes du routard (je sais que TempArea utilisait beaucoup ce mod lorsqu'il était autorisé). Un grand +1 / OUI / soutien / ... pour ce retour. Tout est dit. +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés