Choup Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je post suite à la discussion sur la carte du routard (à partir d'ici : taverne-serveur-minecraft/carte-routard-new-stendel-t52078-20.html#p326058) L'abandon de Zan's mini map est dû au cave mod qui permet de voir tout ce qu'il y a dans les profondeurs : minerai en particulier (donc cheat) Je suis allé sur le post de Rei's Minimap (http://www.minecraftforum.net/topic/482 ... ap-v32-05/) le successeur de Zan's minimap et il semble que cette option et d'autres soient désactivées par défaut et qu'il faille ajouter l'activation dans le motd (aka welcome message) du serveur (cf § How to Enable Cave mapping / Entities radar on SMP). Donc, à voir avec les développeurs et leurs connaissances, il semblerait que l'adaptation de ce mod soit "plus facile" puisque le code du mod en lui-même ne sera pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Déterrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Avec l'obfuscation de minefield ce sera obligatoirement à soco ou à neymir d'adapter le plugin, sauf si samsamTS reviens entre temps enfin bon , il serait donc plus logique que vous discutiez de ça directement aux réunions modo parce que pour nous joueurs cela va se résumer à : si on est pour on l'active et si on est contre on le désactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 En tout cas, je veux ce mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 La mini map, c'était le bon temps! Il me semble qu'au passage au launcher, il avait été promis l'adaptation de mods tels que celui ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Déterrage ! Merci je commençais à me dire que personne n'était intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 si si, on est tous intéressés. L'implémentation de la minimap dans le launcher est quelque-chose qui serait fort utile à ceux qui s'occupent des cartes du routard (je sais que TempArea utilisait beaucoup ce mod lorsqu'il était autorisé). Un grand +1 / OUI / soutien / ... pour ce retour. Le manque de réponses à ta suggestion (car au delà de la question c'est une réelle suggestion, utile) est peut-être simplement du à l'absence de la balise [suggestion] dans le titre du topic et d'un sondage (oui/non/obiwan kenobi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je n'ai pas mis de vote car la question de base s'adresse surtout aux dev, mais je peux y remédier si nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je suis complètement pour, moi qui me promène beaucoup même si j'utilise la carte du routard de TempArea. En ésperant que cela soit possible... Sur ce, je retourne faire mes devoirs Toinelafrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Plop, Oui ça serait avec plaisir de pouvoir refaire mon projet initial de fichier Zan's Minimap, qui est bien plus pratique que la carte du routard pour se balader ingame. Il faut savoir qu'aujourd'hui le mod à bien évolué. Moins gourmand, de jolies options pour créer des petites maps de ville vue du haut (C'était utilisé par plusieurs villes pour faire un plan routier local). Aussi, maintenant le point de destination est modélisé dans le jeu comme de la réalité augmenté, on vois donc au loin dans le paysage un point de couleur avec le nom de la ville et la distance à parcourir. Bref un mode indispensable à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 de jolies options pour créer des petites maps de ville vue du haut (C'était utilisé par plusieurs villes pour faire un plan routier local). Ah, sérieux ? Tu as des exemples en images quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui, Voilà un plan de Leyawine il doit y avoir 1an : (Attention, c'est une vieille version, maintenant tu as un relief sur la carte) http://img585.imageshack.us/img585/3295/leyawine.jpg Voilà une fait à l'arrache avec le relief : http://img52.imageshack.us/img52/6353/capturemh.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le rendu est vraiment pas mal ! Je pense que ce genre de mod serait vraiment utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Et les noms apparaissaient sur la minimap ? Ou tu récupères juste la vue et tu ajoutes derrière les annotations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le deuxième screen ce sont les Folias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 @KillerMapper non ingame tu vois rien, c'est photoshopé, pour être mis sur un forum histoire de voir l'ensemble de la ville, l'organisation du territoire, car en vue isométrique (carte du routard) les distances sont trompeuses... @Dorango Uep, si je me rappelle bien c'était SoulKyuusei qui m'y avait envoyé pour noter les coordonnées sur la carte du routard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonne idée le retour de la minimap. concernant la création d'un plan, il me semble qu'il existe aussi des Map Viewers qui permettent de visionner les serveurs avec une vue en plan : http://seancode.com/minutor/ http://unmined.intro.hu/ Cela serait plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Yop ! Voilà une suggestion fort utile qui me permettrait d'arrêter de passer mon temps à me perdre ! Si c'est réalisable (contrairement à avant) je soutiens à mort cette suggestion. De plus le rendu est plutôt bon. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le nom des joueurs n'est PAS affiché sur la minimap, c'est un ajout fait à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je vote oui, avec un peu de chance, et si c'est faisable, un ajout pareil pourrait enfin me permettre de ne plus me perdre dans Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Entièrement pour, le spawn et le home ont tout deux étaient largement rallongés, les chevaux ne vont pas si rapide que ça. Cela nous oblige donc à être beaucoup à pied, la minimap nous permettrait d'avoir une meilleur visibilité de ce qui nous entoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Déterrage Tu peux peut-être en souffler un mot à Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Crois moi que si c'était aussi simple y'a déjà beaucoup de trucs qui seraient implémentés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'en suis bien conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés