Aller au contenu

Réunion du conseil des seigneurs


Messages recommandés

En temps que dirigeant des villes d'Ysera et d'Alukhia,

aure_d et guido666 demande une réunion du conseil des seigneurs afin de statuer sur le statut de la cité d'Alukhia suite au changement de gouvernement entraînés par le bannissement définitif de Teaurent (fofo, ig et mumble) pour refus de payement.

Notamment la validation, ou non, du statut de guido en tant que membre du conseil des seigneurs deltant.

Merci de laisser vos disponibilités à la suite de ce message.

Bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité de la part des personnes d'Alukia.

 

Silverher s'est fait virer avec perte et fracas pour avoir osé porter plainte ...

 

Si une communauté sympa est prête à accueillir Silverher, qu'elle le contacte par mp forum, merci pour lui.

 

(Je précise que cette demande émane de la modération et non de Silverher qui est plutôt déboussolé de ce qui lui arrive. On le serait à moins ...)

 

....

Guido...

De deux chose l'une :

  • [*:23137apj]Soit louvi ignore des détails de l'affaire, auquel cas merci de nous les expliquer
    [*:23137apj]Ou alors tu a juste bannie d'Alukia un joueur qui n'a rien fait, ou en tout cas rien qui ne soit à l'encontre de règle et dans se cas là :
    Non seulement t'a décision est annulé sur le champ au vus du statut d'Alukhia de propriété du Delta (son fondateur nous l'avait céder et nous l'avion CONFIER à teaurent et donc aujourd'hui à toi). Mais en plus cela jouera sur la décision du conseil de te confier, ou non, la responsabilité définitive du projet de la vile des sables. Et autant dire que ce ne sera pas en ta faveur.

Il vas de soit que si sanction il y'a elle sera prise par l'ensemble des seigneur et non par moi seul, par contre je pense pouvoir assumer seul l'annulation de ta décision.

Merci de t'expliquer au plus vite...

 

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres consultation de la quasi totalités des membres du conseil la décisions vient d’être prise de nommer définitivement Guido dirigeant d'Alukia MAIS avec l'obligation d'en référer à Benoks ou a moi même avant de prendre toute décision du type :

 

- bannissement d'un membres

- nomination d'un conseiller

- modifications des règle

 

Il lui est aussi demander de nous prévenir au cas où il deviennent incapables d'assurer sa charge afin de ne pas retomber dans les même problèmes.

 

Merci de votre compréhension

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...