Aller au contenu

[suggestions annulé merci de Lock] Nouveaux Arbre !


theor67
 Partager

Voulez vous de nouveaux arbre ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous de nouveaux arbre ?

    • Oui !
      0
    • Non !
      4
    • Je ne ses pas (pas d'avis) !
      0
    • J'en veux plus (merci de les décrire dans les réponse) !
      0


Messages recommandés

Quwaa ?! De quoi que ça parle ? Pitié, mes yeux, je suis aveugle.

 

'Soir

 

Comment ne pas être d'accord :lol:

 

rien que pour cette maîtrise de l'écriture j'ai pas envie de dire pourquoi j'ai dit non ... bon je vais le dire quand même

C'est pas bien utile toussa mon grand, les bûcherons devront s'affranchir de cette déception qu'est la fin des bûches couchées. La première fois que j'ai joué à minefield les bûcherons n'avaient AUCUN je redit bien AUCUN item qui leur était dédiés ... et pourtant cette spé était jouée à l'époque et elle rapportait (apparemment).

Maintenant c'est pas mal de proposer mais là ta suggestion n'est pas assez développée et c'est surtout useless

 

Et s'il te plaiiiiiiit pense à te relire au moins une fois, sa sert vraiment pour une réputation :| (je dit sa pour toi, ton avenir sur le serveur et dans la vie).

Bonneuh soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me critiqué sur mon écriture surtout pour tous les "p/b", "t/d" etc, je suis dyslexique je fais de mon Mieux j'y fais très attention mais parfois je le j' oublie de les corrigé !

 

Cordialement Theor67 !

Bonne nuit a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me critiqué sur mon écriture surtout pour tous les "p/b", "t/d" etc, je suis dyslexique je fais de mon Mieux j'y fais très attention mais parfois je le j' oublie de les corrigé !

 

Malheureusement il n'y a pas que ces lettres là, mais bon comprenant bien la difficulté de ta situation je regrète un peu d'avoir été si virulent, cependant essaye d'augmenter l'espacement entre les mots (en agrandissant la page par exemple), il parais que sa aide pour la dyslexie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...