Shylf Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Concour annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'aime les pommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'aime les pommes. T'as essayé de les préparer dans une tarte et accompagné d'une petite boule de glace vanille ... un délice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour, Il serait agréable que vous arrêtiez ce genre de comportement dès lors qu'un topic ne vous plaît pas. Vous auriez pu être un minimum sympa et lui dire ce qui ne convenait pas dans sa proposition. J'attends avec impatience que vous lanciez un jour un topic qui vous tiendrait à coeur et que des ptits malins dans votre genre viennent vous troll. Je pense que ça vous fera drôle. Shylf, c'est bien de lancer un concours, mais fais en sorte que ce soit plus lisible (balise concours dans le titre par exemple) et détaille ce que tu attends et pourquoi tu fais ça, car là c'est le flou total. Il serait peut être bien aussi de revoir ce que tu offres car je ne sais pas si tu vas attirer du monde avec des champignons que n'importe qui peut avoir dans son sous-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Malheureusement je suis pas aussi clément que Louvi donc c'est un averto chacun histoire de vous calmer un peu le slip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je sais pas si vous avez remarqué qu'il veut qu'on fasse des sketchs qui se moquent de l'Eglise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouep. Surtout que c'est un sujet bien sensible comme il faut, surtout ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je vois pas où est le problème du moment que c'est pas insultant... Dans mon bled en tunisie,on a un humoriste qui fait des sketchs sur l'islam et en belgique, par exemple, Fançois Pirette, fais des sketchs sur l'église. Et puis on en fait bien sur l'économie et sur les hommes politiques, vous allez pas me dire que ces deux thèmes ne sont pas des contextes tendu? Moi je trouve que c'est une bonne idée et j'ai hâte de voir le résultat venant "d'amateurs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Faire des sketchs n'est pas quelque chose de forcément évident. C'est pour cela qu'il y a des professionnel qui savent ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas. De plus la culture, les points de vue... dépendent des pays, des régions, mais aussi de la personnalité de chacun. Eviter ce genre de chose sur des sujets souvent sensible est ce qu'il y a de mieux à faire pour éviter tous conflits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Enfait faut pas prendre ça au premier degres, et merci louvi, j'ai amélioré la recompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je sais pas si vous avez remarqué qu'il veut qu'on fasse des sketchs qui se moquent de l'Eglise... C'est en ça que j'aurais aimé que Shylf décrive mieux ce qu'il attend et dans quel contexte il demande ça. Je me base sur son avatar qui est en soi une moquerie de l'Eglise, mais qui ne choque personne d'après ce que je vois. Apparemment j'ai fait chou-blanc, je n'ai pas eu les détails que j'attendais >. Shylf, merci d'être plus explicite. Si tu le souhaites, nous pouvons en parler sur mumble, comme ça je pourrai te dire en direct et sans témoin si ton projet est viable/politiquement correct ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je veut bien un sketch sur la messe mais dans minecraft, du moment que ça ne puisse pas vexer des personnes chrétiennes et que cela ne soit pas insultant non-plus.Je veut cela dans le but...beh comme ça, rassurez-vous:aucune envie négative contre l'Eglise.Voyez ça comme un jeu bon enfant.Et j'ai changé mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés