Foxstar117 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Depuis quelques jours, un Homme étrange est apparut derrière ma fenêtre et me fixe, je ne sait pas se qu'il me veut ni se qu'il cherche. La seule chose que cet homme produit est un grognement grave, jours et nuits il est là. J'ai réussi a prendre quelques photos de la personne, mais elle se cache le plus souvent lors de la prise photo.. La dernière chose que je me souvienne est que lors d'une sortie entre amis à la taverne, un viel homme a crié "Il vous trouveras, il vous trouveras !..." Depuis il stagne derrière ma fenêtre, en espérant qu'il disparaisse rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 et gosthbuster alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est le bar de Strip-Tease dans la cave, il cherche les horraires d'ouverture le pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Hérobrine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Khamelot , avoue le , tu es amoureux de foxtar et tu veux vérifier si il est bien seul :3 Alala , clak'melo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je crois qu'il n'existe pas de lois interdisans de regarder par la fenaitre la maison de quelqun apres, qu'il stagne, si sa se trouve il est afk tous le temps je crois que cette plainte na pas lieu d'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 x)c'est un fake banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je crois qu'il n'existe pas de lois interdisans de regarder par la fenaitre la maison de quelqun apres, qu'il stagne, si sa se trouve il est afk tous le temps je crois que cette plainte na pas lieu d'etre Apparemment, tu n'as pas saisi l'ironie de la plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je penssai a un fak de même. Mais si cela est bien vrai, je vais te dire: soit tu a confondu une tête par un bloc, soit tu a des bugs graphique, soit cela est herobrine (0,0000000001% de chance) soit c'est belle et bien un joueur. Mais si s'en était vraiment un, on aurai aperçu sont pseudo a travers.. A loin que celui ci ce soit mis en mode SNEAK. Affaire a revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Oô steuh déterrage absolut xD C'est un vrai fake ... personne ne porte plainte parce qu'un joueur regarde par une fenêtre c'est ridicule puisqu'à NS les gens sont autorisés à entrer dans les maisons elles même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu as utilisé combien de pelles en diamant pour ce déterrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireguy1 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 1 c est pas herobrine puisque je l ais dompter 2 ça doit être peut t être le slenderman qui veut jouer a minecraft la nouvelle legende j ai peur maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 *se promène calmement dans Stendel lorsqu'il aperçoit un immense trou de plusieurs kilomètre de profondeur, au fond de celui-ci se trouvait fireguy1, déterrant un sujet vieux d'un an* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés