Aller au contenu

question sur le test pour etre paysan

benja515
 Partager

Messages recommandés

je suis navré de dire ce si mes le test et techniquement impossible a realisé car certainne reponse ne sont montionner null part sur le forum ou sur le codex, je pense que le nombre d'erreur commise devrait etre indiquer pour qu'on puisse savoir a peu pre ou l'ont ses tromper.

personnellement je pense que beaucoup trop de joueur on due etre desu de se test et on abendonner l'idée de faire partie de votre serveur,je sui navré de dir que se test nuit gravement a la survie de votre serveur.

désolé mais il fallait bien que quelqu'un le dise

Je rejoint mon camarade Arthur (J'arrive pas à écrire Khamelot ... xD bwef) sur son point de vue

Si ta la volonté, tu peux !!

faut savoir que quand tu rentre dans minefield tu entre dans une communauté, une famille.

Et personne n'aime les fouteurs de trouble dans sa famille.

Ce questionnaire à pour but de limiter ces gens là qui sont très reconnaissables parce qu'ils n'ont absolument rien à fout** de la vie en communauté et donc des règles.

Quand à la dureté de l'exercice (certes extrême) il permet de s'assurer que la personne est suffisamment motivée pour mériter sa place.

Et l'orthographe ... c'est une marque de respect que de faire attention à son orthographe, sans pour autant se relire 400 fois, alors fait le stp, sinon attend toi à de nombreuses remarques

bonneuh journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...