Dedal_27 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 bonjours, moi c'est Dedal_27, j'ai 17 ans et j'ai découvert minecraft et minefield par la même occasion via les vidéos de Fanta lors de la beta 1.2. cela fait quelque temps que je me promenais régulièrement sur le serveur en simple visiteur, afin d'admirer tous les chef d'oeuvre qu'il contient. dès l'assouplissement des candidatures paysans j'ai tenté ma chance et ai réussi, malgré que je trouvais certaine question très tordu (enfin peut-être par ce que je le suis moi-même, mais par exemple au QCM Question éditée par la modération Bref, en m'inscrivant sur minefield, j'espère pouvoir aider à la construction de différents projets du serveur et peut-être en proposer quelques uns moi-même. En dehors de minecraft mes hobbits sont les jeux vidéo en général, le bullage sur le web ainsi que la lecture/collection frénétique de manga et autres lecture de geek. J'ai déjà investie une maison dans la banlieue de stendel : ses coordonné : x-559 ; y : 1845. Elle donneras un avant goût de mes compétences architecturales à toutes personnes cherchant un larbin pour ses projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 A cette question, j'aurais répondu D : Oui, si je veux me faire des amis. [/mode troll off] Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés