Ashugeo Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Effectivement ça m'a bien fait changer d'avis ! +1 Edition : on ne peut pas changer son vote ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ayez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Les demi dalles, grâce aux images de Poulpy, rendent juste super bien, et ça peux vraiment donner beaucoup de possibilités aux niveaux des bâtiments, et franchement ça claque ! J'apporte donc mon soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis carment pour. C'est une très bonne idée qui peux donner d’énorme possibilité pour les constructions Un grand +1 pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Petit up! Contre et puis Il faut pas être bucherons pour poser des dalle en vertical , je trouvais déjà sa pas logique pour les bûches Parce que tu crois que fait être un génie pour mettre une graine dans d'la terre et attendre que ça pousse ? (je n'ai rien contre les fermiers!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés