gasvelos8 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Merci à nouveau Neyzhak pour cette belle quête, et ces jolis cadeaux à la clef Bravo à tous les participants, pour ma part, je me suis très bien amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bravo et merci à Neyzhak, qui a organisé cette fabuleuse quête ! Je pense que l'on s'en souviendra longtemps, et j'attend avec impatience la prochaine. Je me suis super bien amusé tout au long de cette quête, ainsi qu'à la remise des prix (les gens présents comprendront ). Je tiens aussi à féliciter tout le monde. Non seulement les 3 équipes présentes sur le podium (soit Labes, Elryss, qui d'ailleurs a surpris tout le monde, et c'est tant mieux, et Nevah) mais aussi celle d'Arcande, qui est malheureusement arrivée 4ième, ainsi que out les autres (qu'ils soit seul ou en équipe) qui ont réussi la quête ou qui l'ont entamé. Il ne faut pas oublier qu'à la base, le but est d'arriver à terminer la quête, et non de remporter le gain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Félicitation à tous et un grand grand merci à toi Neyzhak !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Un grand bravo à toutes les équipes, et surtout à Neyzhak pour l'organisation : la difficulté était bien dosée et les panneaux astucieusement placés ! Je participerais avec grand plaisir à l'éventuelle prochaine chasse au trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Un grand bravo à toutes les équipes, et surtout à Neyzhak pour l'organisation : la difficulté était bien dosée et les panneaux astucieusement placés ! Je participerais avec grand plaisir à l'éventuelle prochaine chasse au trésor Tout est dit ! Neyzhak tu envoie du pâté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci à tous pour vos retours ! Voici une petite image de la cérémonie des récompenses (à gauche : Elryss, au milieu : Labes, à droite : Nevah et au mileu assis par terre : Arcande) : Encore merci à tous les participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés