DiamondSkies Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Flo admire le paysage (Post inutile mais post quand même^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 "Honorable Chaise de Quinenbranle Pasune" m'a tué x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je nie tout lien et responsabilité avec ce lieu. Il s'agit visiblement d''une contrefaçon des "Très Honnorables Chaises de tout les Nevains (et surtout de Lettow)". Croyez-moi que des poursuites seront lancées contre ces gredins fieffés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Au-delà d'un certain âge il s'avère que des personnes ont besoin de faire une sieste en pleine journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il donne à manger aux pigeons. Vous avez pas honte. Si sa se trouve c'est la seule distraction de sa journée. Pour l''indépendance des personnes agées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pauvre Flo ! il le mérite après avoir bien travaillé Belle photo soit dit en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 c'est vrai que la photo est cool. un peu de photoshop et hop une super pub pour maison de retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui Lettow, c'est ma chaise et non pas une contrefaçon ^^ C'est une chaise faite avec amour par mes soins, un pur travail de qualité d'un menuisier qui le vaut bien x) Acheter mes chaises Quinenbranle Pasune, et vous aussi admirez le paysage en regardant les autres travailler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est reposant cette façon de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'avoue être très photogénique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le Duc aussi a le droit à un peu de repos mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 - Au suivant ! - Moi Moi Moi ! - Non Moiii ! - Oula Oula du calme, un par un. - Voila qui est fait, au suivant. - A présent.. Photo de famille ! - Voilà fini ! Je vous apporte ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Des poursuites seront lancées ! Les Honnorables chaises sont précepteur de tout ce qui a mené à l'érection de la baronnie ! Il n'y a même pas de Jack-O-lantern à la base, hérésie ! Peut-être y aurait-il quelque arrangement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Wé la famille au pouvoir On a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Lettow, imagine cela comme un hommage à ta fainéantise durant les travaux mdr (joke) Et puis cette honorable chaise est faite de mes mains et placer dans ce mini parc par mes soins pour glander les chauds jours d'été (ou pas) d'ou le nom de cette chaise la mention "Honorable" n'est la uniquement que pour accentuer son importance mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Héhé t'en fait, c'est d'l'humour de mémoire, j'en ai jamais placé que deux : Sur le Terraforming et sur la place commerçante lors de sa refonte, pour effectuer mon travail d'inspecteur des travaux finis (t'avais donc raison sur certains points ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Moi "quinenbranelpasune" m'a direct fait penser à toi lettow je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Au fait Lettow quand tu reviendras, tu verras qu'il y a eu quelques changements dans Nevah ^^ Et si je me trompe pas, Choup est en train de faire le chemin vers ta baronnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est possible d'en avoir une chez soi c'est loin le quartier prolétaire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bien entendu B4b. Mes chaises artisanales, Quinenbranle Pasune peuvent même être commandées et cela en 4 couleurs en fonction du choix désiré. Et si vous souhaitez glandouiller en bande, les bancs sont également disponibles Et voici un autre client satisfait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ahahahh ! Personne ne résiste à ma chaise !!! Et d'autres en profitent Version non censuré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 OMG x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 dafuk O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Non mais, Ça se fait pas d'abuser d'un vieux nain pendant sa sieste, de toute façon à chaque fois que je me trouve un petit coin sympa pour AFK je me réveil dans des situations pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mdr ! Cela ne m'étonne pas d'Antho, par contre pour Piedplat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés