adrienj0 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour, je vien passer ma candidature pour devenir citoyen de la grande Nouvelle Azur. Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Adrien j'ai 13 ans, je suis un grand fan d'informatique et de jeux vidéo et je joue à Minecraft depuis 4 mois. URL Candidature Paysan : post315869.html Présentation RP : Je m’appelle Adrien J0, je viens du futur (2580) suite à un problème avec un portail spatio-temporel redstone, je suis apparu à New Stende dans un monde que je connaissais pas, grâce à mon téléphone qui contenais des informations sur l’époque médiéval pour ne pas me perdre dans New Stendel, j’ai toujours voulut voir La Nouvelle Azur avant quel soit détruite en 2535 pendant la guerre noir (2528 – 2537), donc je suis allé à la gare de New Stendel, et j’ai découvert qu’il y avait des lignes de chemin de fer et à mon époque c’est des trains volant ou des téléporteurs pour les riches. Et j’ai pris direction Nouvelle Azur mais quesque c’était lent le train il n’atteignait même pas les 700 Kc/h (kilocube par heure), une fois arrivé j’ai vu plein de merveille comme le phare, le terrain de dés à coudre, la statue de Bob Lennon. Les choses que j’ai faites sur le serveur : [*:1tnbf7ul]La quête pour avoir un cheval[*:1tnbf7ul]La quête des 10 stacks de redstone pour Nouvelle Azur[*:1tnbf7ul]Aider à la construction du hall des quêtes à Nouvelle Azur[*:1tnbf7ul]La quête des 3 stacks de pain pour Nouvelle Azur[*:1tnbf7ul]Le donjon de Kérinops[*:1tnbf7ul]Ramener 8 stacks de redstone à Nouvelle Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 +1 , c'est un super voisin dans le BOB L.M. , très sympa , et très généreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 +1 , c'est un super voisin dans le BOB L.M. , très sympa , et très généreux ! Seul, et seulement les citoyens azuréens on le droit de plussoyer les candidats à la citoyenneté Azuréene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah flûte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Notes : A piqué de la neige sur le pont du St-trident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Refusé à la demande du candidat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés